25

MAR

Categorie Networking

Adresse: Rue Leon Gontron Damas, Dakar, Senegal WARC (West African Research Center)

Date debut 25-03-2013 à 18:00

Date fin 25-03-2013 à 20:00

Comment sauter les etapes : lecons apprises en 6ans de mobile en france

Description

Thomas Sarlandie, co-fondateur et ancien CTO de Backelite, première agence mobile en France revient sur les lancements qui ont marqué le monde mobile en France et les étapes d'une stratégie mobile réussie. Backelite a réalisé les applications du journal Le Monde, de meetic et de la SNCF pour citer quelques exemples.

Organisé par Mobile Monday Dakar en collaboration avec CTIC, Sama Event et les studios EFIXX.

Sponsors : MobileSenegal, Mobile4Senegal, WARC

Programme:

18h-18h30 - Mise en Place
18h30 - Introduction
18h40 - Intervention et questions
19h30 - Réseautage


A propos de Mobile Monday Dakar : 

Créé en Finlande en septembre 2000 par Jari Tammisto, Mobile Monday est rapidement devenu la communauté internationale du mobile la plus en vue. Mobile Monday est reconnue par la communauté internationale (gouvernements, GSMA, Banque Mondiale …). Avec plus de 100 chapitres locaux et 45 000 membres à travers le monde, MoMo (pour les intimes) a pour objectif de favoriser le développement de partenariats au travers de rencontres physiques et virtuelles au cours desquelles s’échangent idées, bonnes pratiques, connaissances et tendances. C’est un espace privilégié pour les professionnels (entreprises, ONGs, gouvernements …), développeurs, entrepreneurs, enthousiastes …
Le premier chapitre en Afrique Francophone Sub-saharienne, Mobile Monday, a été créé en avril 2011 à Dakar, et a été officiellement lancé en juin 2011. Pour en savoir plus, voir : http://mobilemondaydakar.org.

Localisation

Reservation

Cet évènement est déja passé

Contacter l'organisateur